top of page
fanny detouree.png
  Ma passion
"Ajuster raison et émotion pour innover plus fort"
Fanny Guillaumat
Fondateur Sense Innovation

Je cultive trois sillons depuis l’enfance et suis frappée de voir qu’ils  s’entrecroisent de manière souvent inattendue

ouvrant à chaque fois un nouveau champ pour inspirer le changement et guider la transformation.

 

L’Innovation. Depuis les livres d’aventure que je dictais avant même de savoir lire, mon  métier d’origine, le marketing, m’a amenée à découvrir le sport de la créativité et tous les muscles qu’il implique. Développer un produit, un projet, une équipe, une stratégie dans un monde qui ne cesse de changer, voilà ce qui me motive, un élan devenu nécessité vitale pour les entreprises aujourd’hui.

 

L’énigme humaine. Observer, décrypter, démêler l’universalité de la singularité, comprendre et imaginer ce qui pourra entraîner les hommes, les amener ensemble et parce qu’ils savent travailler ensemble vers le succès. C’est cette envie qui m’a toujours animée dans ma recherche d’insights innovants pour développer produits et projets. C’est cette envie qui m’a poussée à manager mes équipes de façon créative et décalée vers des innovations business fécondes.

 

Le sens de l’odorat. A la croisée du monde animal et de la culture, j'aime tout à la fois sa force, son raffinement et le plaisir sensuel qu’il procure. Il sait nous amener en une fraction de seconde au cœur de nos émotions oubliées et convoquer l’enfance, cette alliée inestimable de l’innovation. Il révèle l’indicible et connecte à la puissante énergie des premières découvertes, un tremplin formidable pour inventer les mondes de demain.

 

bockés couleur wengang-zhai-8joHt2OJTKA-unsplash_edited_edited_edited.jpg

Certifiée en créativité et en intelligence émotionnelle, diplômée de l’EmLyon et de l’Université du Connecticut, Fanny Guillaumat a travaillé  au sein de grands groupes cosmétiques (L’Oréal, Yves Rocher) et a dirigé les équipes Marketing de grandes Maisons de Création de Parfums (IFF et Givaudan).  Sa collaboration étroite depuis de nombreuses années avec des « Nez » est pour elle une véritable gourmandise et un sujet d’exploration créative permanent qu’elle aime partager.

Nous avons déjà eu le plaisir d'accompagner: AG2R LA MONDIALE, Beiersdorf, Clarins, Colgate Palmolive, HEC, Henkel, L'Oréal, P&G, Puig, Unilever, Yves Rocher...

© 2021 Fanny Guillaumat

Merci pour votre confiance !

Les données personnelles recueillies dans le cadre de ce formulaire seront utilisées par Sense Innovation pour traiter votre demande et échanger avec vous. Si vous êtes un professionnel, elles pourront être utilisées aux fins d’envoi d’invitations à des manifestations ou de diffusion de lettres d’information, y compris par courriel.

Si vous ne le souhaitez pas, cliquez ici ☐[NM1] 

Pour plus d’information et connaitre vos droits, nous vous invitons à consulter nos mentions légales.

 

bottom of page